Wallworks Galerie

Prochainement à la Galerie Wallworks :
POES | VESTIGES DE L’AMOUR

solo-show du 2 décembre 16 au 21 janvier 2017
vernissage jeudi 1er décembre (19h00 - 22h00)

Pour son retour à la Galerie Wallworks, Poes revisite la symbolique et la dramaturgie de l'Antiquité. A la poursuite des tumultueuses amours de Zeus et de leurs funestes conséquences, il nous entraîne entre mythologie et histoire de l’art dans son univers joyeux et coloré, toujours teinté d'humour. Avec leur lot d’intrigues, de conflits, de haines et d’histoires d’amour tragiques, le destin de ces grandes figures de la mythologie grecque fait furieusement écho, non sans ironie, à l’histoire en marche, à l’image d’Atlas condamné à porter le monde sur ses épaules pour l’éternité.
Iconoclaste, multipliant les anachronismes, “Vestiges de l'Amour” est une recherche esthétique sur la narration picturale, le romantisme et l'érotisme sacré, tout en jouant avec les codes du classicisme et du graffiti.

VESTIGES DE L’AMOUR

Communiqué de presse

Télécharger

Enlèvement d'Europe

POES 2016 Enlèvement d'Europe

Presse

  • Cinquante figures du street art, françaises et internationales – Ardpg, Cope2, Fenx, Hopare, Inkie, Katre, Kongo, Rime, Stew… – interviennent légalement sur tout type de mobilier urbain...

    Marie C. Aubert | La Gazette Drouot | 8/14 juillet 2016
  • La rue s’invite en galerie (...) c’est le cœur de la ville qui se fait œuvre d’art, le temps d’une exposition.

    Expo in the City | juillet/août 2016
  • Pour la 5e année consécutive la galerie Wallworks expose cet été feux tricolores, panneaux de signalisation, boîtes aux lettres… retouchés par des street-artistes. À ne pas manquer !

    François Perrin | Arts Magazine | juillet/août 2016
  • 48 artistes du monde entier ont lâché leurs couleurs sur des boîtes à lettres, des panneaux de signalisation, des plaques de rue ou de métro, officiellement remisées et chinées. On est loi de l’esprit “vandale” mais ça fait du bien de voir ripolinés les outils du quotidien...

    Bénédicte Philippe | Télérama Sortir | 2/8 juillet 2016

L'Équipe Galerie Wallworks

Producteur de cinéma depuis une vingtaine d’années, Claude Kunetz a organisé l’exposition Wall Street Arts qui a rassemblé l’été dernier, à Jakarta, une quinzaine d’artistes de la scène du graffiti française et indonésienne.
Il ouvre une nouvelle galerie à Paris, 140 m² rue Martel, dans le Xᵉ arrondissement. La galerie, entre basement londonien et workshop berlinois, est située au sous-sol d’un immeuble industriel du début du siècle dernier. Néons blancs, quelques tuyaux du sol au plafond et un monte charge, finissent de donner au lieu son petit air underground.

Claude Kunetz

Claude Kunetz


Producteur

Dewi Kunetz

Dewi Astuti-Kunetz


Galeriste

Olivier Gaulon

Olivier Gaulon


Relations presse

Galerie Wallworks

ouvert du lundi au samedi de 14h à 19h
4 rue Martel - 75010 Paris/Afficher la carte
(+33)9 54 30 29 51 contact@galerie-wallworks.com


facebook twitter instagram